Le pavillon K-LINE : Le digital est aujourd’hui au cœur du quotidien de nos clients

Au cours des années 2000, les nouvelles technologies viennent bouleverser les habitudes de la population. Très rapidement, le digital s’installe et prend une place prépondérante dans le quotidien de chacun d’entre nous.  Ainsi, face à cette nouvelle ère, les entreprises voient le comportement des consommateurs et des clients modifié, et doivent très rapidement répondre à ces nouvelles attentes.   

Dès 2009, K-LINE prend le virage du digital en créant son configurateur « Ma porte à moi », permettant aux clients de configurer leur porte d’entrée, seul depuis leur tablette. Très vite les choses s’accélèrent et K-LINE entre dans un processus de transformation numérique globale. Du produit à sa communication, K-LINE intègre le digital petit à petit et donne vie à des innovations. C’est pour ces raisons que K-LINE s’engage à accompagner ses clients avec des outils digitaux innovants tels que :

  • Un outil de devis et commandes en ligne qui leur assure un accès 24/7 automatisé.
  • Un espace personnel dédié avec un accès aux outils de suivi de commande, de calcul de délais, etc.
  • Un outil SAV qui, sous format web et app mobile, et par simple scan du QR code de la fenêtre, permet la consultation de documents et la possibilité de commander en ligne les pièces détachées.

Batimat sera l’occasion de découvrir ou redécouvrir ces services et d’échanger avec nos experts pour vous expliquer au mieux leur fonctionnement.  

La nouveauté digitale : Le configurateur de fenêtres et portes K-LINE

Au sein du pavillon K-LINE, retrouvez l’espace digital pour découvrir les outils digitaux de la marque mais également pour vivre de nouvelles expériences, grâce notamment au lancement du configurateur de fenêtres et portes pour le particulier.

Grâce à la réalité augmentée, le particulier pourra se projeter directement dans son environnement quotidien, et ainsi essayer ses nouvelles fenêtres en totale immersion. Associé à un « guide conseil », le configurateur accompagnera le particulier dans le choix de ses produits.

Enfin, le particulier sera mis en relation avec nos clients afin de valider la faisabilité de son projet.

Une solution dédiée aux prescripteurs K-LINE

Tout comme pour nos clients professionnels, nous souhaitons accompagner au mieux le quotidien des prescripteurs et cela passe notamment par des outils digitaux intuitifs et simples d’utilisation.

C’est pourquoi nous travaillons depuis plusieurs mois sur la réalisation et la mise en place d’un site internet dédié aux prescripteurs, entièrement adapté à leurs besoins et attentes. Ainsi, nous dévoilerons, lors de Batimat, une première version de celui-ci. 

Pourquoi venir sur le stand K-LINE lors du salon BATIMAT 2019 ?

Au cœur du pavillon K-LINE, vivez 5 expériences immersives dans des univers tous différents. Aujourd’hui, nous sommes intéressés au dernier univers, celui autour du digital chez K-LINE. Cependant, encore d’autres belles surprises vous attendent sur le pavillon.

Patientez ainsi avec nous jusqu’au 4 novembre pour découvrir le pavillon K-LINE !