Le pavillon K-LINE : Améliorer la santé et le confort grâce aux menuiseries K-LINE

Grâce au digital, K-LINE permet aujourd’hui de contrôler ses occultations, d’être informé en temps réel et à tout moment, de l’état de sécurité de ses menuiseries, ou encore de piloter sa porte d’entrée à distance. Aujourd’hui, K-LINE va encore plus loin, avec pour objectif d’améliorer la qualité de l’air intérieur et le confort dans l’habitat.

Que ce soit à l’extérieur ou à l’intérieur, l’air que nous respirons au quotidien est pollué. Pourtant, nous avons tendance à oublier que nous passons en moyenne 90% de notre temps à l’intérieur, dans un environnement envahit d’une multitude de polluants. 

Or, une bonne qualité de l’air intérieur a des bienfaits notamment sur la qualité de la concentration, le taux d’absentéisme ainsi que le bien-être global. À l’inverse, une mauvaise qualité de l’air peut entrainer l’apparition de symptômes tels que maux de tête, fatigue, irritation des yeux, du nez, de la peau, vertiges ainsi que déclencher des allergies ou de l’asthme. Afin de minimiser l’impact d’une mauvaise qualité de l’air intérieur sur la santé, il est donc essentiel de débarrasser l’air des polluants qu’il contient, en aérant au maximum.

C’est pour répondre à ce besoin de santé et de confort que K-LINE a travaillé sur de nouvelles innovations !

Découvrez les dernières innovations K-LINE : Le coulissant et la fenêtre pilotés   

K•LINE lance 2 innovations majeures autour de la santé et du confort : un coulissant et une fenêtre motorisés. Une double innovation à ne pas rater sur le stand !

Conçu en partenariat avec Somfy, le coulissant piloté s’ouvre en seulement quelques secondes, simplement à partir de l’application K-LINE Smart Home. Il permet d’aérer son espace de vie ou de travail, en toute sécurité, mais aussi d’accéder à la terrasse les bras encombrés ou bien encore, de faciliter l’ouverture, point non négligeable quand on sait que les coulissants sont de plus en plus larges, de plus en plus lourds, et donc de plus en plus difficiles à manœuvrer ! Le coulissant piloté apporte alors un véritable confort d’usage au quotidien.

Dans le même souci d’amélioration du confort et de la santé, K-LINE lance La fenêtre pilotée. Grâce à de nouvelles fonctionnalités intégrées à l’appli K-LINE Smart Home, elle peut s’entrouvrir de quelques centimètres afin de créer une renouvellement d’air naturel dans la maison, et permet également de créer un rafraichissement nocturne, très utile notamment en cas de fortes chaleurs. Avec la fenêtre motorisée, vous créez une aération sécurisée de votre habitat.

Ainsi, le coulissant piloté et la fenêtre pilotée contribuent tous deux à améliorer la santé et le confort de tous en facilitant le quotidien des utilisateurs, en fonction des habitudes et des besoins de chacun.

Pourquoi venir sur le stand K-LINE lors du salon BATIMAT 2019 ?

Au cœur du pavillon K-LINE, vivez 5 expériences immersives dans des univers tous différents. Aujourd’hui, nous sommes intéressés à la place qu’a K-LINE en termes de « santé » et de « confort » dans le quotidien des particuliers, mais encore d’autres belles innovations vous attendent sur le pavillon. Alors pour ne rien rater, rendez-vous chaque semaine sur ce blog : pour vous informer en avant-première des infos à ne pas louper sur le stand K-LINE.

Patientez ainsi avec nous jusqu’au 4 novembre pour découvrir le pavillon K-LINE !