Le Groupe LIEBOT & K-LINE, Lauréats des Awards de l’innovation BATIMAT 2019

Mercredi 18 septembre, à Paris, avait lieu la conférence de presse qui réunissait les nominés du prestigieux concours : AWARDS INNOVATION le mondial du bâtiment 2019.

L’objectif de ce concours ? Mettre en lumière les solutions innovantes des différents exposants aux salons Batimat, Interclima et Idéobain.

Ce mercredi 18 septembre, les résultats ont été énoncés par Guillaume Loizeaud (Directeur du Mondial du Bâtiment) lors d’un évènement où était réuni la presse et les dirigeants des entreprises nominés. Ainsi, Le Groupe LIEBOT et SOMFY ont été nominés parmi les 10 Lauréats avec leur innovation issue d’un co-développement (3 brevets en commun) : une baie coulissante automatisée et connectée.

 

Cette innovation sera présentée sur le nouveau grand coulissant de K-LINE, dans l’Espace Santé et confort du stand. Accessible et pilotable à partir de l’application K-LINE Smart Home ou d’un interrupteur Gloss, le coulissant motorisé est une solution idéale à l’heure des très grands coulissants et des difficultés d’ouverture. Outre son coffre réduit et son ouverture rapide en quelques secondes, ce nouveau coulissant piloté est équipé d’une position aération sécurisée enfants.

D’autres options seront à découvrir dans l’ESPACE CONFORT ET SANTE du stand K-LINE !